|
Le jour de votre admission
|
|
|
|
|
En ce qui concerne votre Dossier Médical - Veuillez remettre au personnel soignant tous les documents en votre possession (certificats, radios, analyses, carte de groupe sanguin, "prière de recevoir", etc ...), afin de permettre au médecin d'être le plus précis possible.
- Votre Chirurgien et votre médecin anesthésiste seront à votre écoute tout au long de votre séjour.
Sur un plan pratique - Les patients hospitalisés sont priés d'apporter leur propre linge de toilette et de corps. Ceux-ci ne peuvent être fournis par la clinique.
- Aux membres de la famille comme à toute personne accompagnant, la clinique est en mesure de proposer des formules adaptées d'hebergement et de repas afin de leur permettre de rester proche du patient pendant toute la durée de son hospitalisation. N'hésitez pas à nous interroger à ce propos.
- La clinique met à votre disposition un certain nombre de services et d'équipements, vous en trouverez la liste dans une fiche jointe.
|