Plateau technique

A LA DECOUVERTE DE NOS PLATEAUX TECHNIQUES

L’excellence des soins prodigués à la Clinique du Parc repose sur la compétence de ses  spécialistes et sur le haut niveau de ses équipements technologiques.

Les blocs opératoires

La clinique compte 11 salles de blocs opératoires et 1 d’endoscopie. Toutes, dotées d’un équipement technique de dernière génération à l’ergonomie optimisée, et régulièrement renouvelé pour la sécurité de nos patients.

L’imagerie médicale

Le service d'imagerie médicale est installé au rez de chanssée de la clinique. Il est équipé des dernières technologies en radiologie conventionnelle et scanner. Il possède également un IRM accessible directement depuis l'extérieur.

De plus, l'EOS, nouvelle acquisition du centre d'imagerie permettant d'étudier l'ensemble du squelette en position debout, nous offre l'exclusivité sur le département.

Le laser pour la chirurgie réfractive

La clinique est également équipée d'un laser de type excimer pour réaliser les intervention de chirurgie réfractive. Il est utilisé principalement pour corriger la myopie par remodelage en profondeur de la courbure cornéenne dans les meilleures conditions de confort et de sécurité pour les patients.

contenu modifié le 29/12/2015