J'aime ma clinique

C'est le nouveau slogan lancé par le syndicat de l'hospitalisation privée.

Ce n'est pas nous qui le disons mais l'IFOP*. Et à lire les courriers que nous recevons et les retours de nos questionnaires, c'est en effet un taux de satisfaction de l'ordre de 90% qui nous est délivré par nos patients ; Que chaque professionnel de la clinique en soit ici remercié.

Satisfaction également au niveau économique puisque cette année encore, notre établissement pourra dégager un excédent pour investir dans nos équipements d'une part et verser participation et intéressement à nos salariés d'autre part.

Satisfaction enfin de la part de la vingtaine de particuliers qui sont venus à notre journée « portes ouvertes», tous les commentaires furent élogieux.
Alors même si chacun sait que nous pouvons encore améliorer la prise en charge de nos patients, reprenons à notre compte ce slogan, communiquons autour de nous sur notre établissement, et , oui, n'ayons pas peur de le clamer, "j'aime ma clinique".
 

Xavier REBECHE
Directeur

 

*Etude réalisée par l’Institut IFOP à la demande du groupe de santé Vedici. Echantillon de 1002 personnes, interrogées fin septembre 2012.

contenu modifié le 20/12/2012